Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saison 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Saison 2014-2015   Dim 28 Sep 2014 - 19:58

Citation :
Pour Touzghar, il ne fallait pas perdre à défaut de gagner

Suite au match nul entre Lens et Caen (0-0), l'attaquant lensois Yoann Touzghar se contente du point pris dans un match où les Lensois n'ont pas brillé offensivement. « A défaut de gagner, il ne faut pas perdre ce type de rencontre, a déclaré au micro de beIN Sports l’attaquant lensois Yoann Touzghar au sortir du match nul entre Lens et Caen (0-0). En fin de match, c’était plus ouvert, c’est pour cela qu’il y a eu plus d’occasions. En première période, le match était plus fermé et les deux équipes s’attendaient un peu. En fin de match, il y avait des possibilités en contre pour chaque équipe. »

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Ven 26 Déc 2014 - 13:14

Citation :
Les Lensois en route pour l'exploit ?

Il y a quelques semaines, on ne donnait pas cher de la peau de Lens, qui était dans l’incapacité de recruter et qui n’avait aucune visibilité sur son avenir. Mais à l’issue de la phase aller, le Racing fait plus que de la figuration avec une seizième place au classement et une meilleure différence de buts que le premier relégable. Après avoir séché quelques entraînements pour marquer son mécontentement vis-à-vis de la gestion du club du président Gervais Martel, Antoine Kombouaré est parvenu à tirer la quintessence de son groupe, qui présente un mélange surprenant d’espoirs du cru (Gbamin ou encore Cavaré) et d’éléments en quête de revanche (notamment Ad.Coulibaly)

Kombouaré « fier de ses joueurs »

La route vers le maintien est encore longue et semée d’embûches. Mais les Sang et Or restent dans la course et c’est presque inespéré compte tenu de la situation et du flou qui continue d’entourer le futur de la formation nordiste. « En début de saison, on avait prévu les 20 points et je ne vous cache pas qu'on était très inquiets : perte de huit joueurs, pas de renfort, beaucoup de jeunes... Je n'aurais jamais cru avoir dix-neuf points et on les a maintenant, a expliqué Antoine Kombouaré après la victoire de la semaine passée contre Nice (2-0, 19eme journée de Ligue 1). C'est bien mais je sais que la deuxième partie de saison sera difficile. Je suis très fier de mes joueurs. Je me retrouve dans cette équipe car on ne connaît pas ses limites. Le chemin est encore très long. Tous les joueurs ont fait ce qu'il faut. Ce sont des vacances bien méritées car ils ont fourni beaucoup d'efforts sur le plan physique et mental. Malgré l'exigence demandée, ils ont toujours répondu présent. »

A la recherche d'un joueur par ligne

Après leur dernier passage devant la DNCG et le versement de 2,5 M€, qui ont permis la levée partielle de l’interdiction de recrutement (quatorze millions d’euros supplémentaires sont attendus d’ici à la fin de la saison) même si la masse salariale du club reste encadrée, les Lensois respirent un peu mieux et ont pu blinder leurs jeunes. Mais des renforts sont nécessaires pour espérer avoir une chance dans la course au maintien. Un milieu de terrain récupérateur, un défenseur central et un attaquant pourraient ainsi débarquer. L’envie et les promesses ne font pas tout, les partenaires de Jérôme Le Moigne ont besoin d’aide à tous les niveaux. Mais pour cela, il faudra encore patienter quelques jours afin de connaître l’identité du réel actionnaire majoritaire (Hafiz Mammadov assure ne pas avoir accepté la vente de ses parts). Un énième contretemps dans une mission déjà mal embarquée. Mais les Lensois ont appris à faire front dans l’adversité. Jusqu’à quand ?

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Dim 22 Fév 2015 - 12:25

Citation :
Les supporters au bord de la crise de nerfs





Il ne manquait plus que cela. Exemplaires depuis le début de la saison dans un contexte pourtant des plus inquiétants, les supporters lensois ont perdu leur calme samedi soir à Caen. Une crise de nerfs intervenue cinq minutes après le quatrième but caennais, signé Emiliano Sala. Symbole d’une soirée une nouvelle fois catastrophique pour le RC Lens, balayé sur la pelouse du stade d’Ornano dans un match capital pour le maintien face à un concurrent direct. A 4-1, les nombreux fidèles des Sang et Or ayant fait le déplacement en Normandie ont estimé que le moment était venu de se faire entendre. Malheureusement pas de jolie façon. Excédés, dépités par cette nouvelle désillusion qui se profilait inévitablement, les supporters lensois se sont mis à jeter des projectiles en tout genre sur la pelouse, menaçant d’envahir la pelouse caennaise avant que les forces de l’ordre n’interviennent. Mais la présence d’un large cordon de CRS n’a pas freiné le kop lensois, dont quelques membres paraissaient tout particulièrement très remontés et prêts à en découdre.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015 - 12:37

Citation :
Certains supporters réclament la démission des dirigeants


Deux types de slogan était présents à la Gaillette, le centre d’entraînement de Lens, ce jeudi matin. Ceux qui soutenaient sans faille les Sang et Or et ceux qui appelaient à la démission des dirigeants du club nordiste. Devant les deux cents supporters présents, une banderole avait ainsi été déployée où l’on pouvait lire « On ne vous lâche pas ! Battez-vous. »
Un peu plus loin, quarante « indépendants », répondant à une invitation lancée sur les réseaux sociaux, ont au contraire lancé des chants hostiles à la direction lensoise : « Lens c’est nous, dirigeants et actionnaires, cassez-vous ! » Quatre véhicules de police étaient sur place pour prévenir d’éventuels débordements qui n’ont finalement pas eu lieu.


SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Lun 2 Mar 2015 - 14:11

Citation :
Le propriétaire du Standard Liège intéressé par le rachat ?


A la peine sur le plan sportif et financier, Lens ne s’est toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et si Gervais Martel n’en veut pas à ses joueurs qui « font le maximum », le président du club nordiste a une nouvelle fois appelé Hafiz Mamadov de passer de la parole aux actes, c'est-à-dire d’accepter de vendre le club. « S’il n’a pas de solutions, il ne va pas nous emmener tous au cimetière. Il a été le sauveur du club mais on ne peut pas vivre sur le passé, a expliqué Gervais Martel dans les colonnes de L’Equipe lundi. Je ne vois pas son intérêt de s’accrocher. Il a tout perdu de toute façon. Si le club est cédé, ce sera pour un euro symbolique. Il doit comprendre qu’on est au bord du précipice et qu’on doit s’en sortir. »
Pour les y aider, les Sang et Or pourront peut-être compter sur l’homme d’affaire Roland Duchâtelet. Déjà propriétaire du Standard Liège et de Charlton, le Belge est intéressé par le rachat du RC Lens selon L’Equipe, même si Gervais Martel assure qu’aucun contact sur ce sujet n’a encore eu lieu. « Il y a eu un contact (cet hiver), mais c’était pour un joueur, ça ne s’était pas fait, a raconté le patron du club nordiste. De toute façon, ce n’est pas dans ce domaine-là qu’on va s’orienter. Mais c’est vrai, on est sondés par des gens intéressés.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Mer 4 Mar 2015 - 15:20

Citation :
Martel va essayer de faire céder Mammadov

« S’il n’a pas de solutions, il ne va pas tous nous emmener au cimetière ! » L’avertissement, signé Gervais Martel en début de semaine dans L’Equipe, en dit long sur la situation actuelle du RC Lens. « Il », c’est bien évidemment Hafiz Mammadov, l’encombrant actionnaire azerbaïdjanais qui détient 99,99% de RCL Holding, la société mère des Sang et Or. Un homme d’affaires sulfureux qui a investi 20 M€ dans le club lors de son arrivée en 2013 et qui a remis Gervais Martel aux commandes. Mais depuis, la situation a bien changé et Mammadov n’a plus rien du sauveur espéré. Confronté à de lourds échecs dans des secteurs comme la banque, l'immobilier ou les hydrocarbures, ce proche du pouvoir politique dans son pays n’a plus les moyens d’assumer ses activités dans le sport. Et le RC Lens n’est pas le seul club concerné. Ainsi, le FC Bakou, propriété de Mammadov, ne paie plus ses salariés et ses impôts depuis plusieurs mois. Situation identique au Lokomotiv-Bilajary, finalement dissout pour les mêmes raisons.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Lun 30 Mar 2015 - 17:33

Citation :
Bourigeaud incertain contre Bordeaux

Benjamin Bourigeaud risque de manquer le match face à Bordeaux dimanche (14h00, 31eme journée de L1). Auteur de deux buts et d’une passe décisive en 20 matchs de L1 cette saison, dont 12 en tant que titulaire, le milieu de terrain du RC Lens souffre d’un traumatisme au pied droit contracté lors de la victoire de la réserve du club nordiste en CFA contre Mantes (2-1). Le joueur de 21 ans, formé au club, doit passer des examens complémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure et sa durée d’indisponibilité.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Mar 31 Mar 2015 - 18:29

Citation :
Saison terminée pour Bourigeaud

Après avoir appris que Benjamin Bourigeaud s’était blessé au pied droit ce week-end avec la réserve lensoise (CFA) contre Mantes, Antoine Kombouaré se demandait s’il pourrait malgré tout compter sur la présence de son jeune milieu de terrain pour le déplacement de dimanche à Bordeaux (14h00, 31eme journée de L1). Malheureusement pour l’entraîneur lensois, le joueur de 21 ans ne sera non seulement pas du voyage en Gironde, mais, surtout, il ne défendra plus les couleurs lensoises de la saison. Bourigeaud souffre d’une fracture du cinquième métatarse dont il sera opéré ce mardi, avant d’être ensuite indisponible pendant deux mois. La saison du n°29 lensois (deux buts et une passe décisive en 20 matchs de L1, 12 comme titulaire) est donc terminée.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Lun 6 Avr 2015 - 17:14

Citation :
Le coup fatal pour les Lensois


Ce n’est pas l’annonce de sa promotion en tant que chevalier de la Légion d’honneur dimanche qui a dû vraiment le réconforter... Déjà très affecté par la situation du RC Lens depuis plusieurs semaines, Antoine Kombouaré a assisté à une nouvelle défaite des siens, dimanche sur la pelouse de Bordeaux. Une défaite cruelle tant ses hommes ont « bougé » les Girondins et se sont procuré des occasions. Mais le but concédé par Nicolas-Maurice Belay à la 93eme minute de jeu à Chaban-Delmas a certainement ruiné les derniers espoirs lensois d’un improbable maintien. « On a la chance de revenir à 1-1 mais on ne doit jamais prendre ce but, quitte à faire une faute au début de l'action », pestait sur beIN Sports Loïck Landre au coup de sifflet final.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Lun 20 Avr 2015 - 18:36

Citation :
Martel conteste la limitation du nombre de places visiteurs à Lille



Les Lensois ne devraient pas faire le court déplacement à Lille en nombre. Le 3 mai, le LOSC va recevoir Lens au stade Pierre-Mauroy. Et comme le veut le règlement, le RCL a droit à 5% de la capacité du stade pour ses supporters, soit 2 500 places. Mais la Préfecture du Nord entend limiter ce nombre à 1 000 places pour limiter les risques de débordements, prenant comme exemple ce qui est arrivé lors du déplacement de Lens à Caen le 21 février dernier. Dans un communiqué, le président du RC Lens, Gervais Martel, assure avoir pris connaissance de cette volonté de la Préfecture du Nord avec « surprise et incompréhension » et « demande avec insistance le respect plein et entier du règlement afin que les supporters, injustement stigmatisés, puissent accéder à l'ensemble de la tribune qui leur est normalement dévolue pour ce match ».

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Mer 29 Avr 2015 - 19:31

Citation :
Les supporters menacent avant le derby


Les différentes associations de supporters du RC Lens montent au créneau après avoir appris les conditions de déplacement imposées par la préfecture pour le derby du Nord , dimanche prochain à Lille. les Lensois , menaçants , exigent une intervention des dirigeants.


SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Dim 24 Mai 2015 - 12:25

Adelaîde est attendu la semaine prochaine en Angleterre pour , pour finaliser son transfert , il doit parapher un bail de trois ans pour les Gunners ! et c'est le contrat le plus important pour un jeune de cet age pour les Gunners ! en tout cas c'est une bonne chose de le voir évoluer à Arsenal c'est un jeune avec beaucoup de talent ! et en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Mar 26 Mai 2015 - 19:23

Prévue mercredi, l'audition du RC Lens devant la DNCG n'aura finalement pas lieu avant le 10 juin, a indiqué le club lensois ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Mer 3 Juin 2015 - 18:50

Benjamin Boulenger, le latéral gauche de Lens, part à Charleroi .
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Mer 10 Juin 2015 - 18:21

Citation :
Le Racing vers une rétrogradation en National




Vous avez aimé le feuilleton de l’été 2014 sur la montée chaotique du RC Lens ? Vous allez adorer celui qui débute aujourd’hui devant la DNCG, consacré cette fois à la relégation des Sang et Or. Une descente sportive en L2 qui pourrait rapidement se transformer en rétrogradation administrative en National suite au passage ce mercredi devant le gendarme financier du football français. Et l’audition de Gervais Martel ne se présente pas très bien. En proie à de grosses difficultés financières depuis un an, le président lensois n’est pas en mesure de garantir les dix millions d’euros nécessaires pour boucler son budget. Conséquence immédiate : le Racing Club de Lens devrait être relégué en National en attendant le possible appel de ses dirigeants.

Des départs à venir

Il y a quelques jours, Gervais Martel avait pourtant assuré qu’il avait trouvé 15 M€ pour assurer la pérennité du club en L2. Ce n’est finalement pas le cas, le président lensois s’étant même vu refuser un crédit de la part d’une banque allemande spécialisée. L’argent ne viendra pas non plus d’Azerbaïdjan où Hafiz Mammadov, toujours actionnaire majoritaire, reste aux abonnés absents. Bien malin celui qui peut savoir aujourd’hui quelles sont les intentions du sulfureux homme d’affaires. Du coup, Martel essaie de vendre des joueurs pour remplir les caisses. Mardi, il s’est ainsi rendu en Belgique pour y rencontrer Roland Duchâtelet, son homologue du Standard de Liège. Objectif : le convaincre de recruter quelques éléments. Les noms de Guillaume, Cyprien et Gbamin ont ainsi circulé. Mais rien de bien concret pour le moment. Les prochains jours s’annoncent donc compliqués pour le Racing et tous ses supporters, qui doivent également envisager un dépôt de bilan.


SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Jeu 11 Juin 2015 - 17:46

Citation :
Martel va devoir vendre



Gervais Martel n’abandonne jamais ! Alors que le RC Lens, relégué en L2, risque de descendre encore plus bas dans quelques jours, son président a semblé plutôt confiant mercredi à la sortie de son audition devant la DNCG, le gendarme financier du football français. « L’audition a été extrêmement correcte, avec des gens qui sont à l’écoute, a révélé le dirigeant du club artésien à France Télévisions. Je connais bien le dossier et je l’ai présenté comme il le fallait. Cela fait vingt ans que je pratique la DNCG. Mais je ne veux pas communiquer aujourd’hui (mercredi). » Et pour cause : son budget pour la saison prochaine est encore loin d’être bouclé. Gervais Martel n’est d’ailleurs pas parvenu à réunir les 15 M€ qu’il avait annoncés et il aurait présenté un budget minimaliste.

Quatre Lensois au Standard ?

Le président lensois compte donc vendre plusieurs jeunes joueurs prometteurs dans les prochains jours. Et ses contacts avec Roland Duchâtelet, le président du Standard Liège, vont peut-être lui permettre de rapidement acquérir des liquidités. Selon nos informations, l’attaquant Baptiste Guillaume (19 ans), les milieux Wylan Cyprien (20 ans) et Benjamin Bourigeaud (21 ans) ainsi que le défenseur polyvalent Jean-Philippe Gbamin (19 ans) sont notamment sur les tablettes du Standard, qui songe également au milieu rennais Christian Brüls (26 ans). La prochaine rencontre entre le RCL et la DNCG, prévue lundi prochain, risque d’être décisive pour l’avenir d’un club dont la situation reste très critique.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Ven 3 Juil 2015 - 18:37

Joris Delle, le gardien de Nice (25 ans), a paraphé vendredi un contrat de deux saisons (plus une en option en cas de montée) avec le RC Lens.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Ven 3 Juil 2015 - 18:50

Madiani vient de paraphé un nouveau bail de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Jeu 9 Juil 2015 - 18:36

Citation :
Gervais Martel, que pensez-vous de la validation par le Conseil d’Administration de la LFP du passage à deux montées et deux descentes entre la L1 et la L2 dès cette saison ?
Cette décision est un scandale. Au niveau de l’UCFP, une décision avait été prise dans ce sens-là mais avec une mise en application en 2016-17. Des intérêts particuliers ont joué par rapport aux intérêts généraux. Je comprends que des petits clubs, qui sont actuellement en L1, veulent protéger leur statut. Mais prendre des décisions comme ça, c’est comme si on disait que demain en France, on roulait à gauche sans mettre en place la mesure pendant un an. Mais on ne va pas se laisser faire, je vous le dis tout de suite. C’est-à-dire qu’on va réfléchir avec pas mal de clubs de L2 pour voir ce qu’on va faire, si on reprend le championnat. Une grève ? C’est mon avis, ça n’engage que moi.

Qui sont les responsables selon vous ?
Il y a des petits clubs qui sont montés qui savent très bien qu’ils ont de grandes chances de se retrouver dans les trois derniers. Il y a une équipe en moins qui descend, ils sont tout contents. Des gens qui étaient en L2 les saisons précédentes aussi. On ne peut laisser faire des personnes qui prennent des engagements fermes et, par un tour de passe-passe, font passer cette modification en 2015-16. Il n’y a aucune décision sur des modifications au niveau des compétitions à la LFP qui ait été changé en un mois et demi de temps, c’est du jamais vu. Les responsables sont ceux qui n’ont pas appliqué ce qui avait été décidé au niveau de collège de L1-L2 à l’UCFP. Ils se reconnaîtront. Je ne suis pas là pour citer des personnes. J’ai passé l’âge.
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Dim 12 Juil 2015 - 19:31

Le Club Africain s’est attaché les services de l’attaquant franco-tunisien Yoann Touzghar (28 ans, Lens). L’ancien Amiénois a paraphé un bail de trois ans avec la formation entraînée par Daniel Sanchez. L’opération est estimée à 300 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Mar 21 Juil 2015 - 12:35

Libre de tout contrat, le défenseur central français Stéphane Besle (31 ans) a paraphé un bail de trois ans avec Lens, son club formateur. L’ancien joueur de Neuchâtel, de Metz et de Saint-Gall arrive notamment pour compenser le départ du Marocain Ahmed Kantari à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Ven 24 Juil 2015 - 19:49

Après avoir donné son accord à Dijon, Ahmed Kantari, le défenseur central tunisien du RC Lens, s'est engagé vendredi avec le Toronto FC (MLS).
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 13144
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Mar 28 Juil 2015 - 18:16

Nouvelle recrue au RC Lens qui s'est adjugé mardi les services de Mathias Autret, le milieu offensif de 24 ans. L'ancien Lorientais a signé un contrat de deux ans avec les Sang et Or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Deal de la LNR dés la saison 2014-2015
» Avant-saison 2014-2015
» Saison 2014/2015
» Le FC PLAUZAT recherche des joueurs pour la saison 2014-2015
» Infos saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: