Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Denain Voltaire 2011-12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
alex14
cadet
cadet

Masculin

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Mar 21 Fév 2012 - 21:38

dreamteam il faut rien dire meme se que tu dit es vrai
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Mar 21 Fév 2012 - 21:41

Pas un beau match ce soir ... et les 2 suivants (Nantes là-bas et Limoges à domicile) vont encore sûrement être 2 mauvaises soirées à passer.

Bref, ne dramatisons pas, Denain est dans une mauvaise passe depuis la défaite contre Le Portel, à eux de se relever ! Rien n'est encore perdu !

Sénior
Sénior

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Aucun
Joueur préféré: Aucun

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Mar 21 Fév 2012 - 21:44

défaite 95 - 73
défense comme d'habitude à la rue, dévorer au rebond, des meneurs inexistants, comment gagner un match dans ses conditions.
derrière, quimper et vichy ont gagné, cela devient très inquiétant.
on dirait qu'ils ne savent plus quoi faire, aucune agressivité, les joueurs adverses shootent sur un fauteuil et nous on les regarde.
quel contraste avec le match aller avec plus 20 comment est ce possible.
est ce qu'ils sont déjà fatigué?
la réalité je pense, c'est qu'ils sont à leur niveau et quant ils jouent contre une équipe agressive et jouant bien au basket ils sont en dessous tout simplement.
il n'y a plus d'effet de surprise, leur jeu a été décortiqué et les multiples défense de MR SILVER (la plus mauvaise du championnat) n'ont plus aucun effet.
bref, je suis inquiet pour la suite et j'espère me tromper ça serait dommage de faire l'ascenseur.
un exploit à NANTES serait bienvenue car après c'est LIMOGES.
la spirale de la défaite est en route c'est difficile d'en sortir mais pourquoi pas.
allez voltaire
JL
Elite
Elite

Masculin

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Mar 21 Fév 2012 - 21:52

Franchement, pas terrible. aucun joueur en mouvement, on regarde les autres jouer. Le seul moment où ils sont revenus, c'est après la mi-temps, en étant plus collectif et agressif. Pourquoi ne pas continuer à jouer comme cela ?
la poune
Modo
Modo

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Mer 22 Fév 2012 - 11:30

Denain prend une correction après avoir proposé une bouillie de basket

mercredi 22.02.2012, 05:35- La Voix des Sports

J.James (16 pt à 7/9) a été l'un des seuls Denaisiens, avec Kanté, à avoir donné une bonne impression.

| • BASKET-BALLDENAIN - EVREUXPRO B (22e JOURN |

Denain avait gagné de 20 points au match aller, il en a pris 22 au retour, au terme d'un match qui n'a ressemblé à rien. On sauvera juste le début du troisième quart. Il reste un peu de marge sur la relégation, mais on se demande si on ne doit pas s'inquiéter après cette quatrième défaite consécutive.

PAR PHILIPPE GUILBAUD

valenciennes@lavoixdunord.frPHOTO DIDIER CRASNAULT

Denain a souvent eu des regrets à domicile cette année. Contre Nantes (- 3), Reims (- 2), Lille (- 3) et surtout Le Portel (- 1). Face à Evreux, ils sont ailleurs, dans ce sentiment que les Denaisiens n'ont jamais voulu lutter. D'où cette impression désagréable au final, amplifiée par les sifflets d'un public qu'on n'avait pas encore vu si frondeur. Et c'était avant de connaître les résultats, pas du tout favorables à Voltaire, qui réalise la mauvaise opération de la journée. Vichy, Quimper et Rouen se sont imposés. La marge sur la relégation se réduit donc à trois matches. Un matelas pas si confortable, alors qu'il va falloir aller à Nantes puis recevoir Limoges. « On va continuer à regarder derrière », remarque Marc Silvert.

Evreux n'avait plus le même visage qu'à l'aller, après quelques renforts, mais n'était pas non plus dans une dynamique folle après les 28 points d'écarts encaissés sur son parquet il y a trois jours par Antibes. Comme Denain en fait (- 32 à Châlons). Dans ce contexte, c'est le plus guerrier qui aurait le dernier mot. Et là, Denain a pris la leçon. « On a besoin d'une implication totale et du sérieux de tout le monde. Mais tout le monde n'y est pas », constate le coach dans une analyse qui déborde du seul cadre du match. « Toute la première période, on n'a pas été suffisamment rigoureux sous notre cercle (28 points encaissés et 8 rebonds offensifs lâchés). » Et Wood a eu trop de latitude pour se faire plaisir (27 points à 11/14, 12 rebonds et 37 d'évaluation).

À la fin du premier quart, Denain était pourtant encore dans l'allure (23-25), mais Wood et Reed le torturèrent ensuite (38-47, 20'). En grandissant son équipe et passant Rohnert à la mène, Marc Silvert fit un choix payant (9-0, 54-55, 25'). Mais au lieu de repasser devant, Denain gâcha de belles occasions.

Le tournant en fait, car Evreux lui fit payer cash (15-0, 30'-33'), exploitant chaque perte de balle. •

DENAIN - EVREUX : 73-95 (23-25, 15-22, 23-23, 12-25).

Arbitres : MM. Mateus et Bissuel. 1 200 spectateurs environ.

5DENAIN : 28 paniers sur 59 tirs (47 %) dont 6/13 à points (29 %). 11/15 LF. 23 rebonds (Rohnert 6) dont 9 offensifs. 12 passes décisives, 16 ballons perdus, 4 interceptions, 2 contres, 14 fautes, 18 fautes provoquées.

tCinq de départ : Minet 7, Zaki 4, Kanté 18, James 16, Rossiter 14 puis Brocheray 4, Gaillou 3, Rohnert 7, Bruyère. Entr. : M. Silvert.
5EVREUX : 40 paniers sur 67 tirs (60 %) dont 5/17 à points (29 %). 10/12 LF. 37 rebonds (Wood 12) dont 13 offensifs. 18 passes décisives, 11 ballons perdus, 11 interceptions, 2 contres, 18 fautes, 14 fautes provoquées.
tCinq de départ : Wood 27, Reed 27, Pons 9, Rowland 10, Correa 4 puis Konaté 6, Dahak 4, Costentin, Florimont 8. Entr. : R. Valin.

Junior
Junior

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Denain Voltaire
Joueur préféré: Mon fils qui évolue en benjamin cette saison

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Mer 22 Fév 2012 - 19:01

Petit message aux"soit disant supporters"

Il est vrai que l'équipe a fait un match très décevant hier et je peux comprendre que tout le monde soit horriblement déçu, moi le premier, mais ce que je trouve encore plus décevant et insupportable c'est la réaction de certaines personnes dans le public qui se sont mises à encourager l'équipe adverse. Que ces personnes arrêtent d'encourager l'équipe de Denain pendant le match pour montrer leur déception et mécontentement, ok, mais là je pense que c'était abusé.

On ne supporte pas une équipe que dans les bons moments, quand elle gagne !!!

Un vrai supporter doit être là aussi dans les pire moments !!!

alex14
cadet
cadet

Masculin

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Mer 22 Fév 2012 - 19:44

monsieur Gilou72 chacun fait se qu'il veut vous croyer que c'est normal d'aplaudir des joueurs qui ont perdu et meme pas mouillet le maillot pour certain ,si au prochain match je veut encourager Limoges c'est mon probléme ok et pour les autres qu'il feront le meme
Gilou72
Junior
Junior

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Mer 22 Fév 2012 - 20:04

Simplement Honteux et pas digne du tout d'un VRAI supporter
dreamteam
Junior
Junior

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Aucun
Joueur préféré: Aucun

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Jeu 23 Fév 2012 - 7:35

Embarassed Embarassed

SALUT GILOU 72 pas trop d accord avec toi non plus ..

moi le premier j espere que denain va sauver sa peau en pro b ..

mais etre supporter ne veut pas dire tout accepter le public a cru bon de siffler

et encourager evreux vu le spectacle proposer par denain qui etait et je pese mes

mots ridicule ?? et trouves tu normal que les gens applaudissent allexy a son entree a moins 20 comme si c etait le sauveur il serait bon sa se saurait
depuis le temps tu trouves pas .. moii se qui me choque c est que moses a ete recrutter et je pense qu il doit pas etre malheureux pourquoi est il toujours sur le banc ?? zaki recrutter au mercato Evil or Very Mad donc ont a pas le droit de se tromper a se stade de la competition virer un nul pour reprendre un pas bon c est ridicule .. il aurait ete plus judicieux en fin de saison a faire un effort financier aupres d antoine lui au moins il aurait apporter sa hargne et mouille son maillot une rotation au moins valable ..

qu elle guachis esperons que james ne se blaisse pas si non la c est vraiment mort ..

supporteur
Junior
Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Jeu 23 Fév 2012 - 12:52

je trouve dommage aussi que LE PUBLIC ...ait encouragé EVREUX meme si DENAIN a mal joué . Qu'il siffle DENAIN on peut à la limite le comprendre mais supporter l'équipe adverse C'EST TROP ...
et ce n'est pas le comportement de VRAIS SUPPORTERS .....qui doivent etre présents pour soutenir leur équipe y compris et surtout dans les moments difficiles !!!
On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain ....On peut regretter ANTOINE AMADOU et JULIEN ....mais ils avaient fait eux meme le choix de partir me semble t'il ...surtout JULIEN qui a rejoint LILLE et qui serait bien utile en tant que meneur ( MVP nm1 l'an passé )
Erreur de CASTING rerutement perturbé par le retard de visibilité sur le devenir de l'équipe pro B ou N1 l'été dernier ...mais surtout au mercato ...on attend les perfs de ZAKI ...et pourquoi MOSES reste sur le banc ?
SEUL UN JEU COLLECTIF peut permettre à l'équipe de s'en sortr ...ALLEZ VOLTAIRE !!!
alex14
cadet
cadet

Masculin

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Ven 24 Fév 2012 - 20:50

le faite d'avoir sifflet et encourager Evreux a servi a Denain de gagné a Nantes bravo a l'equipe , mais il a fallu que James es 5 fautes pour faire rentré moubarak pourquoi ? de plus depui sa rentré denain est repasser devant et remporté le match 78/84
Gilou72
Junior
Junior

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Ven 24 Fév 2012 - 20:57

C'est surtout grâce à Xavier Gaillou qui fait une grosse fin de match car Moses n'a pas apporté grand chose en 8 mn de jeu.

alex14
cadet
cadet

Masculin

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Ven 24 Fév 2012 - 20:59

oui je te l'accorde pkoi kan moubarak es rentré l'equipe a reprit du poil de la béte
Gilou72
Junior
Junior

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Ven 24 Fév 2012 - 21:03

Peut être du hasard. Ou pas ? Qui sait ?
Gilou72
Junior
Junior

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Denain Voltaire 2011-12   Ven 24 Fév 2012 - 21:09

Enfin grâce à Moses ou pas, cette victoire nous fait du bien.

Denain Voltaire 2011-12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant