Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manga préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre manga 80 préféré?
 Goldorak
 Albator
 Capitaine Flam
 Ulysse 31
 Jeanne et Serge
 Autre...
Voir les résultats
AuteurMessage
belin
Idole
Idole


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/04/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Aucun
Joueur préféré: Aucun

MessageSujet: Re: Manga préféré   Ven 7 Avr 2006 - 7:37

moi c'est dragon ball et saint seya
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 37
Localisation : AMIENS (80)
Points : 21929
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

MessageSujet: Re: Manga préféré   Dim 14 Mai 2006 - 20:51

moi j aimais bien,ulysse31,avec le petit robot"nono" c etait mon enfance,avec olive et tom.....encore plus jeune,denver..... cheers

_________________
http://stefetenzo.skyrock.com

"OBJECTIF : LIGUE 2!!"
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 30
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 17857
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Manga préféré   Dim 14 Mai 2006 - 21:16

moi c'était goldorak et capitaine flam

_________________
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire malheureusement... Même si cela reste profondément injuste... pale La seule chose que l'on puisse faire, c'est d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nimes au coeur
Absolu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 63
Localisation : nîmes
Points : 19124
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

MessageSujet: Re: Manga préféré   Dim 14 Mai 2006 - 21:20

Le mercredi , j'aimais regarder "les cités d'or" avec mes enfants !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 30
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 17857
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Manga préféré   Dim 14 Mai 2006 - 21:22

@nimes au coeur a écrit:
Le mercredi , j'aimais regarder "les cités d'or" avec mes enfants !! cheers
ça rajeuni pas des trucs comme ça lol!

_________________
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire malheureusement... Même si cela reste profondément injuste... pale La seule chose que l'on puisse faire, c'est d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Actarus
Divinité
Divinité
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Euphor
Points : 9538
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

MessageSujet: Re: Manga préféré   Dim 14 Mai 2006 - 21:32

@chnord a écrit:
moi c'était goldorak et capitaine flam
t es un bon toi
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 30
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 17857
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Manga préféré   Dim 14 Mai 2006 - 21:33

ben avec mes copains en primaire ça terminait en bagarre pour savoir qui allait etre goldorak lol!

_________________
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire malheureusement... Même si cela reste profondément injuste... pale La seule chose que l'on puisse faire, c'est d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jarno
Idole
Idole
avatar

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : Dans ton c..
Points : 8216
Date d'inscription : 26/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA
Joueur préféré: moi c'est clair!

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 6:12

t' etais pas né a cette epoque!
nous aussi on se battait mais pas pour goldorak!
Revenir en haut Aller en bas
http://debuyzer.c.la
jcdusse
Nouveau né
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Points : 8206
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 6:40

@jarno a écrit:
t' etais pas né a cette epoque!

tu le connais ? il a quel age ?

en tout cas tu pourrais le réspecter un minimum... un gars qui se battait pour etre Goldorak (non, qui fsait la bagarre :-) ) ... et qu'a rien de mieux a foutre que de poster une moyenne de 44 messages par jours pour rien dire ca mérite quand meme un peu de respect... est ce que t'as au moins conscience de l'investissement personnel que ca peut demander ?
44 messages par jours !!! ce gars là a du sans doute faire une croix sur ses potes, les gonzesses, la picoles, les chouilles... tout ca pour se consacrer entierement a nous et nous faire part des ses bagarre délirantes du primaire dont le perdant (entaché à vie d'une honte insurmontable) allait devoir sous les rires moqueurs de ses petits camarades endosser le role de capitaine flam...

c'est pas une vie moi j'vous l'dis....
Revenir en haut Aller en bas
jarno
Idole
Idole
avatar

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : Dans ton c..
Points : 8216
Date d'inscription : 26/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA
Joueur préféré: moi c'est clair!

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 6:57

@jcdusse a écrit:
@jarno a écrit:
t' etais pas né a cette epoque!

tu le connais ? il a quel age ?

en tout cas tu pourrais le réspecter un minimum... un gars qui se battait pour etre Goldorak (non, qui fsait la bagarre :-) ) ... et qu'a rien de mieux a foutre que de poster une moyenne de 44 messages par jours pour rien dire ca mérite quand meme un peu de respect... est ce que t'as au moins conscience de l'investissement personnel que ca peut demander ?
44 messages par jours !!! ce gars là a du sans doute faire une croix sur ses potes, les gonzesses, la picoles, les chouilles... tout ca pour se consacrer entierement a nous et nous faire part des ses bagarre délirantes du primaire dont le perdant (entaché à vie d'une honte insurmontable) allait devoir sous les rires moqueurs de ses petits camarades endosser le role de capitaine flam...

c'est pas une vie moi j'vous l'dis....

unpeu que le connais et il a 18 a
il a tres bien pu voir les redifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://debuyzer.c.la
chnord
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 30
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 17857
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 7:50

@jcdusse a écrit:
@jarno a écrit:
t' etais pas né a cette epoque!

tu le connais ? il a quel age ?

en tout cas tu pourrais le réspecter un minimum... un gars qui se battait pour etre Goldorak (non, qui fsait la bagarre :-) ) ... et qu'a rien de mieux a foutre que de poster une moyenne de 44 messages par jours pour rien dire ca mérite quand meme un peu de respect... est ce que t'as au moins conscience de l'investissement personnel que ca peut demander ?
44 messages par jours !!! ce gars là a du sans doute faire une croix sur ses potes, les gonzesses, la picoles, les chouilles... tout ca pour se consacrer entierement a nous et nous faire part des ses bagarre délirantes du primaire dont le perdant (entaché à vie d'une honte insurmontable) allait devoir sous les rires moqueurs de ses petits camarades endosser le role de capitaine flam...

c'est pas une vie moi j'vous l'dis....
c'est vrai que j'ai pas grand chose à foutre, mes potes sont encore au lycée et je travaille que le soir et comme ne ce moment il fait pas beau, c'est pas pour autant que j'ai fait une croix sur ma vie.
et pour ce que je disias pour goldorak, t'as jamais été petit?

_________________
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire malheureusement... Même si cela reste profondément injuste... pale La seule chose que l'on puisse faire, c'est d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jcdusse
Nouveau né
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Points : 8206
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 8:45

@chnord a écrit:
c'est vrai que j'ai pas grand chose à foutre, mes potes sont encore au lycée et je travaille que le soir et comme ne ce moment il fait pas beau, c'est pas pour autant que j'ai fait une croix sur ma vie.
et pour ce que je disias pour goldorak, t'as jamais été petit?

ouaip, ok, donc tes potes sont au lycée et t'étais un fan de Capitaine Flam en primaire... avec des potes au lycée tu doit etre de mi 80... je dirais à vu d'oeil 1984 ou 1985... donc entrée en primaire disons vers 91... Capitaine Flam etait diffusé en 1981, il ya bien entendu eu des rediff mais debut 90 c'etait un peu passé de mode qd meme... Donc de deux chose l'une, soit t'es un gros marchant de couille et t'as meme jamais vu un seul episode, soit toi et tes pote de 'bagarre' etiez un peu arrierés (ou en tout cas pas vraiment en avance sur leur epoque.)
Pour ce qui est de ta vie, t'inquietes pas, a priori tu commences a peine a te raser donc c'est pas encore perdu...
D'ailleurs j'aime bcp ta reponse un peu plus haut ou tu nous expliques que tout ca ne nous rajeuni pas... lmao... t'as a mon avis deja du mal a rentrer en boite, faudrait pas non plus te rajeunir mignon :-)


Du respect svp! MIKROS
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 30
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 17857
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 8:52

@jcdusse a écrit:
@chnord a écrit:
c'est vrai que j'ai pas grand chose à foutre, mes potes sont encore au lycée et je travaille que le soir et comme ne ce moment il fait pas beau, c'est pas pour autant que j'ai fait une croix sur ma vie.
et pour ce que je disias pour goldorak, t'as jamais été petit?

ouaip, ok, donc tes potes sont au lycée et t'étais un fan de Capitaine Flam en primaire... avec des potes au lycée tu doit etre de mi 80... je dirais à vu d'oeil 1984 ou 1985... donc entrée en primaire disons vers 91... Capitaine Flam etait diffusé en 1981, il ya bien entendu eu des rediff mais debut 90 c'etait un peu passé de mode qd meme... Donc de deux chose l'une, soit t'es un gros marchant de couille et t'as meme jamais vu un seul episode, soit toi et tes pote de 'bagarre' etiez un peu arrierés (ou en tout cas pas vraiment en avance sur leur epoque.)
Pour ce qui est de ta vie, t'inquietes pas, a priori tu commences a peine a te raser donc c'est pas encore perdu...
D'ailleurs j'aime bcp ta reponse un peu plus haut ou tu nous expliques que tout ca ne nous rajeuni pas... lmao... t'as a mon avis deja du mal a rentrer en boite, faudrait pas non plus te rajeunir mignon :-)


Du respect svp! MIKROS
j'ai jamais dit que j'était fan du capitaine flam en primaire, mais de goldorak. capitaine flam, j'ai découvert ça plus tars. lis bien avant de poster.
et puis dit ce que tu veux, après tout, tu ne me connais pas, tu sais pas ce que je fais. si tu me juges pour un truc que je faisais quand j'avais 8 ans, c'est assez grave.

_________________
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire malheureusement... Même si cela reste profondément injuste... pale La seule chose que l'on puisse faire, c'est d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42301
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Points : 40110
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 8:54

Je pense que cette discussion mérite un stop, non?

_________________
On a sauvé VA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdemikros.com
chnord
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 30
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 17857
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 8:54

@Mikros a écrit:
Je pense que cette discussion mérite un stop, non?
complètement d'accord, je me suis juste défendu. j'ai le droit quand même?

_________________
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire malheureusement... Même si cela reste profondément injuste... pale La seule chose que l'on puisse faire, c'est d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jcdusse
Nouveau né
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Points : 8206
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 11:18

@chnord a écrit:
moi c'était goldorak et capitaine flam

t'as raison j'ai mal lu, t'as pas dit que toi c'etait Goldorak et Capitaine Flam !
Enfin t'as raison Goldorak c'est mieux pour ma démonstration vu que la première diff était antérieur a celle de C.Flam (a savoir 1978) donc t'es bien un beau marchant de ... vu que quand t'avais huit ans nous étions ~en 92 et que ca fesait belle lurete que c'etait mort pour goldorak...

Bref, tu fais bien ce que tu veux de ta vie mon ptit bonhomme, pi si le fait de faire gonfler ton nombre de posts sur un forum en répondant a tout et n'importe quel topic (y compris ceux ne te concernant en rien du fait de ton jeune age) te permet de te sentir important c'est deja un bon début.

a ce sujet tu devrais essayer de poster des 'oui' ou 'non' ou juste '+1' ou meme deux posts pour une phrase enfin toutes ces ptites astuces rigolottes qui te permettrons de grimper encore plus vite vers les hautes sphères du forum et de devenir enfin vraiment respecté... parceque dans le fond tu le merite bien, t'es un boss guy !
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 34
Localisation : beauvais(60)
Points : 8833
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mer 31 Mai 2006 - 23:47

jcdusse ca te dit pas d'allé voir ailleurs si on y ait stp!!!

_________________


CHAMPION DES PRONOS DU FORUM DE MIKROS
Revenir en haut Aller en bas
missroudet
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 12763
Age : 35
Localisation : Déols (36)
Points : 8839
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

MessageSujet: Re: Manga préféré   Sam 3 Juin 2006 - 12:29

moi j'aime bien aussi Olive et tom, princesse sarah

pour ceux qui aime bien olive et tom il redifusse des episode sur AB1 vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 34
Localisation : beauvais(60)
Points : 8833
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: Manga préféré   Sam 3 Juin 2006 - 13:27

je regardais tous le temps quand j'etais petit!!un fan!!!

_________________


CHAMPION DES PRONOS DU FORUM DE MIKROS
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 30
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 17857
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Manga préféré   Sam 3 Juin 2006 - 14:33

à un moment sur france 5 ils en passait des nouveaux où olivier jouait à barcelone et mark landers à la juve

_________________
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire malheureusement... Même si cela reste profondément injuste... pale La seule chose que l'on puisse faire, c'est d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Actarus
Divinité
Divinité
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Euphor
Points : 9538
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

MessageSujet: Re: Manga préféré   Dim 4 Juin 2006 - 20:33

et tom a VA?
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 30
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 17857
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Manga préféré   Dim 4 Juin 2006 - 21:32

@Actarus a écrit:
et tom a VA?
non en allemagne, hambourg je crois

_________________
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire malheureusement... Même si cela reste profondément injuste... pale La seule chose que l'on puisse faire, c'est d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jarno
Idole
Idole
avatar

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : Dans ton c..
Points : 8216
Date d'inscription : 26/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA
Joueur préféré: moi c'est clair!

MessageSujet: Re: Manga préféré   Mar 11 Juil 2006 - 7:37

moi mon manga prefere , c pas diffuse a la tv,
c est noritaka si vous avez l occasion d en lire un a la fnac!
n hesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debuyzer.c.la
ultrastef
Eternel
Eternel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 38
Localisation : valenciennes
Points : 8342
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

MessageSujet: Re: Manga préféré   Sam 2 Déc 2006 - 15:03

j aimais bien DR SLUMP! avec aralé
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 38
Localisation : Lyon
Points : 8357
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

MessageSujet: Re: Manga préféré   Lun 4 Déc 2006 - 9:22

Il y en a tellement...

Je suis un inconditionnel de Dragon Ball.

Sinon Olive & Tom, avec un terrain qui fait 38 km de long et des matchs qui durent une dizaine de jours, sans oublier les tacles glissés sur plusieurs centaines de mètres, les tee-shirts qui ne sont jamais sales, les frères Carter de la Hot Dog et leur catapulte... Quand on voit ça, on se dit que c'est facile le foot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
ultrastef
Eternel
Eternel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 38
Localisation : valenciennes
Points : 8342
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

MessageSujet: Re: Manga préféré   Lun 4 Déc 2006 - 11:32

c'est vrai que tu ressembles a krilin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manga préféré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande manga car corsa d gsi
» un petit peu de manga
» MANGA MANIA
» 1er manga car
» Mon premier Manga cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: ON EN PARLE... :: Bla-Bla Café-
Sauter vers: