Duroc' 51 Modo

Nombre de messages: 22982 Age: 36 Localisation: Reims Points: 19303 Date d'inscription: 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
 | Sujet: Re: [Créteil] Mer 13 Jan 2010 - 7:45 | |
| lequipe.fr : | Citation: | Foot - National Wiltord est à Créteil
Sans club depuis la fin de son contrat à Marseille, Sylvain Wiltord s'entraîne actuellement à Créteil. Sur le site internet du club francilien, le champion d'Europe 2000 s'est exprimé sur cette situation.
«On m'annonce un peu partout, mais mon envie est de rester sur la région parisienne. Laurent Fournier m'a proposé de venir m'entraîner avec son effectif et j'ai accepté. Ça va me permettre de m'entretenir, de retrouver la forme pour trouver un club. Jouer pour l'USCL est une éventualité. Pour la décision, je ne me suis pas fixé de délai. Le mercato dure jusqu'au 31 janvier, même si cette limite ne s'applique pas à mon cas car je suis libre.»
Fournier : «Exceptionnel pour le club»
De son côté, Laurent Fournier espère que l'ancien Lyonnais signera. «Il sera accueilli à bras ouverts. Ce serait exceptionnel pour le club, pour moi et pour les joueurs d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif. Ça pourrait "booster" notre deuxième partie de championnat. Nous savons que nous devons encore gagner plusieurs matches pour pouvoir monter, et c'est le genre de joueur qui fait la différence.» Sylvain Wiltord, s'il rejoint les rangs de l'USCL, connaîtrait à 35 ans le sixième club de sa carrière après Rennes, Bordeaux, Arsenal, Lyon et Marseille. |
La vache!!!! Voilà qui ferait un sacré bien à l'US Créteil dans l'optique de la montée en Ligue 2... Perso, ça ne m'arrangerait pas trop!  _________________ Tu peux bien avoir cent visages, tu n'auras jamais qu'une seule tête. Ne la relève pas trop haut, elle finira par tomber...
|
|
pascalou14 Absolu

Nombre de messages: 17609 Age: 26 Localisation: mondeville Points: 23510 Date d'inscription: 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,caroline aubert,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp, Egle Sulciute, Giedre Paugaite
 | Sujet: Re: [Créteil] Mer 13 Jan 2010 - 9:54 | |
| Créteil réussi de jolie coup après Koller voici Wiltord.
Avec ses deux attaquants créteil veut monter en ligue 2 |
|
Duroc' 51 Modo

Nombre de messages: 22982 Age: 36 Localisation: Reims Points: 19303 Date d'inscription: 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
 | Sujet: Re: [Créteil] Mer 13 Jan 2010 - 10:44 | |
| Mais non Pascalou... Koller a signé à Cannes et Wiltord, qui était aussi pressenti sur le Côte d'Azur est actuellement à... Créteil mais il n'y a rien de fait!  _________________ Tu peux bien avoir cent visages, tu n'auras jamais qu'une seule tête. Ne la relève pas trop haut, elle finira par tomber...
|
|
ping14 Beyonder

Nombre de messages: 10936 Age: 25 Localisation: Landrecies Points: 21454 Date d'inscription: 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane, L.Rémy, S.Nasri, H.Lloris, R.Federer
 | Sujet: Re: [Créteil] Mer 13 Jan 2010 - 12:00 | |
| T'es tout pardonné pascalou, Créteil et Cannes, c'est le même coin  |
|
Duroc' 51 Modo

| Sujet: Re: [Créteil] Mer 13 Jan 2010 - 12:29 | |
| Oui, effectivement sur le forum... c'est la section foot > autres championnats > National!  _________________ Tu peux bien avoir cent visages, tu n'auras jamais qu'une seule tête. Ne la relève pas trop haut, elle finira par tomber...
|
|
loic_va Beyonder

Nombre de messages: 8813 Age: 21 Localisation: Rhône Alpes-73 Points: 12859 Date d'inscription: 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Rafael Schmitz & Tae-hee Nam
 | |