Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sochaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
dav123
Beyonder
Beyonder

MessageSujet: Re: Sochaux   Dim 4 Oct 2015 - 10:08

Citation :
Tous deux se sont offerts une première face au Valenciennes FC. Sekou Cissé a ouvert son compteur-but en Ligue 2 et avec le FCSM tandis que Marcus Thuram a délivré la première passe décisive de sa carrière professionnelle lors de la 10e journée.
Les buteurs sochaliens en Ligue 2 :
Karl Toko Ekambi (3 buts)
Sekou Cissé (1 but)

Les passeurs décisifs sochaliens en Ligue 2 :
Bruno Collaço (1 passe)
Florian Martin (1 passe)
Marcus Thuram (1 passe)
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Dim 4 Oct 2015 - 10:09

Citation :
La réserve sochalienne, à l'occasion de la 7e journée de CFA, a dû s'incliner (3-1) face à son homologue de l'AJ Auxerre au Stade Bonal.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Dim 4 Oct 2015 - 10:10

prochains matchs:

Sochaux-Tours
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mar 6 Oct 2015 - 16:22

Citation :
L'interview décalée, c'est une trentaine de questions parfois étranges ou surprenantes qui vous permettent de mieux découvrir un joueur sochalien. Johann Ramaré s'y est collé avec de l'application et des sourires.

Es-tu capable de donner le nom complet de ton premier club ?
La JA de Mordelles, un petit club vers Rennes.

Quel est le club dans lequel tu n'accepteras jamais de jouer ?
Aucun. En Bretagne, il y a des querelles entre Rennes et Brest et j’ai joué pour les deux clubs ! Pour les purs et durs, la plus grande rivalité est avec le FC Nantes. Mais j’ai des amis qui y jouent.

Quel est le pays le plus exotique ou inattendu dans lequel on t’a proposé de jouer ?
On ne m’a jamais rien proposé d’autre que la France. Comme je commence à avoir de l’âge, ça va peut-être venir…

De quel échange de maillot es-tu le plus fier ?
Avec les joueurs avec qui j’ai été formé comme Yoann Gourcuff ou Jimmy Briand. Ils ont fait de très belles carrières.

À qui voudrais-tu emprunter une célébration de but ?
Déjà, j’aimerais commencer par marquer ! Celle de Thierry Henry, qui glissait sur les genoux, faisait envie… mais j’ai vu que certains avaient tenté et devaient ensuite soigner leurs genoux.

Te souviens-tu de ton premier autographe ?
Avec le Stade Rennais, lors d’un stage en Suède, alors que je n’étais pas professionnel. Je m’étais senti un peu gêné car je n’étais même pas sur le poster.

Avec qui t'a-t-on déjà confondu au moment de te demander un autographe ?
Ça n’est pas vraiment arrivé, mais quelqu’un m’a déjà dit que j’étais son joueur préféré pour me faire signer un autographe avant de me demander comment je m’appelais.

Connais-tu de tête une recette de cuisine ?
Il y a grand débat avec les kinés sur le risotto que je fais avec un "Thermomix". Ils me disent que ce n’est pas de la cuisine. Sinon je maîtrise les galettes et les crêpes bretonnes [avec d’énumérer tous les ingrédients]
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mar 6 Oct 2015 - 16:23

Citation :
Après la réserve sochalienne, qui s'est inclinée à domicile en CFA face à l'AJ Auxerre samedi, les jeunes sochaliens jouaient samedi dimanche et ont connu des fortunes diverses.

Face à l'ESTAC Troyes, les U19 se sont imposés (2-1) en marquant très vite lors de chaque début de mi-temps avant de voir leurs visiteurs réduire la marque en toute fin de rencontre. Il s'agit de la quatrième victoire en six matches pour le FCSM qui occupe la quatrième place de la poule B de son championnat national.

La très jeune équipe alignée en U17, qui recevait également, n'a pas eux la même réussite avec un troisième revers de suite concédé face au CS Brétigny Foot (3-0).

Les U15 se sont aussi inclinés à domicile (4-2 face à HL2S, club du Mâconnais). Leur deuxième défaite en cinq matches de championnat interrégional.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mer 7 Oct 2015 - 17:02

Citation :

Quelle est la personne la plus connue dans ton répertoire ?
Non, je n’ai pas celui de Nolwenn Leroy !

Est-ce que tu hurles devant le foot ?
Que devant les très grands matches. Sinon, je regarde avec un œil professionnel, pour observer le jeu.

Y a-t-il un autre sport que tu regardes avec la même passion que le football ?
Aucun sport collectif. Un peu le tennis quand il y a de grands tournois.

Qui raconte les blagues les plus nulles dans le vestiaire ?
Pierre Gibaud, bien sûr. Elles font rire mon fils [par charité pour Pierre Gibaud, nous ne donnerons pas l’âge du fils de Johann]. Je les retiens pour pouvoir lui raconter.

Quand as-tu fait ton lit pour la dernière fois ?
Très longtemps… mais [avec une pointe de mauvaise foi] je ne vois pas l’intérêt de le faire : on se lève le matin pour refaire la sieste dedans dès l’après-midi puis se recoucher le soir. Disons que ça fait partie de mes mauvaises habitudes.

Quelle tâche ménagère n'as-tu jamais faite ?
Le repassage. Lors d’un récent séjour avec Grégory Thill, il a dû me repasser ma chemise car je ne sais pas le faire !

Dans une soirée déguisée, quel personnage es-tu ?
J’en fais rarement. La dernière fois, j’étais en "118-218".

De quelle coupe de cheveux es-tu le plus jaloux dans le vestiaire ?
Julien Faussurier a dit qu’il n’irait pas chez le coiffeur d’ici décembre et je pense qu’il va avoir une sacrée coupe d’ici quelques temps.

dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mer 7 Oct 2015 - 17:02

Citation :
L'interview décalée, c'est une trentaine de questions parfois étranges ou surprenantes qui vous permettent de mieux découvrir un joueur sochalien. Johann Ramaré s'y est collé avec de l'application et des sourires.

Quelle série télé es-tu capable de regarder tout un après-midi ?
J’ai adoré de A à Z "Breaking Bad" et en ce moment, je regarde "Banshee".

À quel héros de fiction ressembles-tu le plus ?
Le dessin animé "Olive et Tom" a bercé ma jeunesse. J’adorais ses héros.

Quel est le surnom dans le vestiaire que tu as trouvé et dont tu es le plus fier ?
Avec l’US Boulogne, Romain Elie [aujourd’hui à Nîmes Olympique] avait eu un gros coup de mou en période de ramadan et on l’avait surnommé Abdelbachir en référence au personnage joué par Julien Courbey dans "Il était une fois dans l'Oued". Ça lui est longtemps resté.

Peux-tu nous dire l'expression du moment dans le vestiaire ?
En référence à "La vérité si je mens", on dit "Sa raceeeee" quand on rate quelque chose.

Quel est le pire tic chez un joueur avant un entraînement ?
Mon pote Grégory Thil avait des superstitions incroyables quand on était à Boulogne. Il marquait but sur but et s’il restait muet un match, il changeait de chaussures. Il était même capable de changer de voiture ! Avant le match pour la montée en Ligue 1, on n’a pas fait de mise au vert alors que nous en faisions d’habitude. Du coup, on est partis à l’hôtel tous les deux pour faire une mise au vert afin de le rassurer. Ça avait marché ! Il s’est calmé depuis.

Quelle est la plus grosse honte que tu as eue dans un vestiaire ?
Je venais d’acheter des chaussures fluo et lors d’une séance vidéo avec l’US Boulogne, un type à côté du caméraman disait "Ramaré a de belles chaussures mais qu’est-ce qu’il est nul". Philippe Montanier avait laissé le son et je n’ai plus remis les chaussures. Mais on a bien rigolé.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Ven 9 Oct 2015 - 17:13

Citation :
La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 14e journée de Ligue 2.

La rencontre entre Nîmes Olympique et le FC Sochaux-Montbéliard se déroulera le vendredi 6 novembre à 20 heures. Elle sera diffusée dans le cadre d'un multiplex sur beIN SPORT 2.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

Citation :
L’école de football du FCSM, qui s’occupe des U7 au U13, a reçu ce mercredi 7 octobre le "Label Or" de la Fédération Française de Football. Une labélisation qui récompense la qualité d'accueil et d'encadrement de la structure sochalienne. Le centre de formation, à cette occasion, a accueilli les jeunes joueurs de clubs locaux pour un après-midi festif.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

Citation :
Mercredi matin, les joueurs sochaliens avaient eu à leur menu une opposition au centre de formation. Ce vendredi après-midi, le même programme les attendait sur la pelouse de Wembley afin de terminer une grosse semaine d'entraînement.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mar 13 Oct 2015 - 16:49

Citation :
Karl Toko Ekambi, arrêté suite à une entorse tibio-fibulaire, a repris l’entraînement collectif en ce début de semaine.

Raphaël Caceres, blessé au pied droit, est au repos et passera une IRM mercredi.

Sekou Cissé, après une blessure au mollet droit, devrait reprendre l’entraînement.

Nicolas Senzemba, victime d’une entorse entorse tibio-fibulaire, porte une attelle et est au repos.

Florin Bérenguer, qui a été opéré au niveau du visage, va prochainement reprendre la course à pied.

Lionel Zouma poursuit sa convalescence suite à sa fracture du tibia.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mar 13 Oct 2015 - 16:49

Citation :
Six confrontations de championnat sont à signaler entre le FCSM et le Tours FC au Stade Bonal. Les Tourangeaux ne se sont jamais imposés.

Quatre matches de Ligue 1, tous disputés au début des années 1980, ont abouti à deux succès francs-comtois puis deux nuls.

Seulement deux matches de Ligue 2 ont été disputés : le 2 septembre 1987 (1-0 pour les Sochaliens) et la saison dernière. Le FCSM s’était imposé (2-1) grâce à des buts de Guerbert et Kharja après avoir été mené à la pause.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mar 13 Oct 2015 - 16:50

Citation :
Hamid Guenaoui arbitrera le match de la 11e journée de Ligue 2 entre le FCSM et le Tours FC. L’arbitre de la Ligue Nord-Pas-de-Calais, âgé de 37 ans, sera assisté de Mohamed Benkemouche et Yann Thenard.

Monsieur Guenaoui, qui a débuté en Ligue 2 la saison dernière, n'a arbitré qu'une seule fois les Sochaliens dans sa carrière.

Le match du FCSM qu'il a dirigé la saison dernière :
4e journée de Ligue 2 : AC Arles Avignon-FCSM (2-2)

Les matches du Tours FC qu'il a dirigés la saison dernière :
2e journée de Ligue 2 : ESTAC Troyes-Tours FC (1-0)
16e journée de Ligue 2 : Tours FC-GFC Ajaccio (2-1)
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

Citation :
Jérôme Onguéné et Marcus Thuram avaient été retenus par Ludovic Batelli dans le cadre d'un tournoi qualificatif pour le prochain Championnat d'Europe des moins de dix-neuf ans.
Les U19 français ont terminé en tête de leur poule avec des succès contre le Liechtenstein (3-1) et Gibraltar (9-0) avant un match nul (1-1) face au Pays-Bas.
Les Bleuets sont qualifiés pour le Tour Élite qui aura lieu au printemps.

Jérôme Onguéné a disputé l'intégralité des trois matches tandis que Marcus Thuram, titulaire avant d'entrer deux fois en jeu, a inscrit deux buts.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

Citation :
Florian Martin ne veut pas s'arrêter à la victoire face au Valenciennes FC. Le gaucher sait que rien ne sera facile, mais pense son équipe capable d'enchaîner une deuxième victoire face au Tours FC avec l'aide du public.

La victoire contre VAFC
"C’était important pour le club et l’équipe d’enfin gagner. On a retrouvé les valeurs qu’on avait un peu perdues même si ça revenait depuis le changement d’entraîneur. Il faut s’appuyer là-dessus et notamment la solidité défensive qu’on affiche depuis quelques matches."

Enchaîner !
"Maintenant qu’on a débloqué notre compteur, Il faut confirmer. Ce n’est pas parce qu’on a gagné un match que tout va être désormais facile et nous devons enchaîner contre le Tours FC une deuxième victoire à domicile. On sait que c’est toujours difficile de gagner une deuxième fois de suite à domicile mais ça nous permettrait de sortir de la zone [des relégables] assez vite en ayant une série positive."

Le nouvel entraîneur
"On a bossé vraiment bien durant la semaine sans match. Notamment physiquement, pour que tout le monde soit au niveau. Ça va nous permettre de mettre le rythme et l’intensité que le coach nous demande pendant les matches. Le groupe bosse bien dans tous les domaines et pourra répondre aux besoins de l’équipe."

Étape par étape
"Il ne faut pas oublier que quand coach Echouafni est parti, nous étions en grande difficulté. On revient de très loin et il fallait qu’on soit d’abord solides défensivement face au Red Star FC. On sait aussi qu’on a aussi des lacunes offensivement mais nous progressons peu à peu. Le nouvel entraîneur va je pense s’appuyer là-dessus."

Le public
"Quand on a commencé contre l’US Créteil-Lusitanos, le ballon nous brulait les pieds et le public était logiquement mécontent. Contre le Dijon FCO, on a également perdu mais tout le monde s’est bougé et le public nous a poussés. Nous n’avons pas lâché et ça a payé contre le Valenciennes FC avec du soutien dans les moments où nous étions moins bien. Quand tout le monde tire dans le même sens tout le monde est récompensé : le groupe, les supporters et le club dans son ensemble. À tous de continuer dans cette voie."

Son positionnement
"J’ai alterné le positionnement à droite, à gauche ou dans l’axe. J’ai commencé à ce poste avec mes nouvelles couleurs contre le Paris FC et ça m’a permis de délivrer une passe décisive. C’est le poste auquel j’ai été formé et c’est celui que je préfère, mais je m’adapte et je joue où on a besoin de moi. Je suis polyvalent."

Son besoin d’efficacité
"Je dois encore trouver mes marques dans cette équipe et m’adapter à mes partenaires pour trouver des automatismes. L’objectif est d’être décisif par des buts ou des passes. C’est mon rôle. J’ai eu de la chance de commencer par une passe décisive. Il faut que je continue à faire mon job.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mar 13 Oct 2015 - 16:51

Citation :
La deuxième édition de "La Montbéli’HARD", course à obstacles se déroulant dans l’enceinte de l’Axone, aura lieu le dimanche 25 octobre. Inspirée du « parcours du combattant » en plus fun, l’épreuve se dispute en solo ou en équipe sur 2, 4 ou 6 km.

Pour cette 2e édition, un village partenaires prendra sa place au cœur de la course. Le FC Sochaux-Montbéliard y sera présent avec notamment des séances de dédicaces des joueurs et une surprise.

Les enfants auront des parcours dédiés, encadrés par une équipe de professionnels, pour les 3 à 5 ans et les 6 à 10 ans avec des parcours ouverts en illimité de 10 heures 30 à 17 heures.

Mini-parcours au Stade Bonal avant-match

"La Montbéli’HARD" sera présente au Stade Bonal ce vendredi 16 octobre à l’occasion de la réception du Tours FC. Le parvis nord accueillera un parcours initiatique pour les enfants dès 18 heures 30 et jusqu’au coup d’envoi du match.

Gratuit (sous réserve d’une entrée pour le match) et réservé aux enfants de 5 à 10 ans, ce mini-parcours "La Montbéli’HARD" proposera des tuyaux à franchir en rampant, une cuve à escalader et un balai-route à chevaucher. Un circuit qui sera complété d’un autre parcours concocté par Waterform.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mar 13 Oct 2015 - 16:51

Citation :
Et de cinq ! En déplacement à Pontarlier, les U19 sochaliens se sont imposés (4-1) pour signer leur cinquième victoire en huit matches de championnat national. Un succès également synonyme de première place du groupe B, à égalité avec le FC Metz.

Les U17, qui se déplaçaient à Haguenau, ont manqué de réalisme et se sont inclinés (2-1) alors que les U15 se sont largement imposés (10-1) face à Jura Sud Foot. Leur quatrième victoire en six rencontres interrégionales.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mer 14 Oct 2015 - 17:47

Citation :
Du haut de ses vingt ans, il est le plus expérimenté des jeunes joueurs sochaliens. Marco Ilaimaharitra évoque l'entraînement sous les ordres d'Albert Cartier et le match important qui attend les siens face au Tours FC.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Ven 16 Oct 2015 - 10:08

Citation :
La deuxième édition de "La Montbéli’HARD", course à obstacles se déroulant dans l’enceinte de l’Axone, aura lieu le dimanche 25 octobre. Inspirée du « parcours du combattant » en plus fun, l’épreuve se dispute en solo ou en équipe sur 2, 4 ou 6 km.

Pour cette 2e édition, un village partenaires prendra sa place au cœur de la course. Le FC Sochaux-Montbéliard y sera présent avec notamment des séances de dédicaces des joueurs et une surprise.

Les enfants auront des parcours dédiés, encadrés par une équipe de professionnels, pour les 3 à 5 ans et les 6 à 10 ans avec des parcours ouverts en illimité de 10 heures 30 à 17 heures.

Mini-parcours au Stade Bonal avant-match

"La Montbéli’HARD" sera présente au Stade Bonal ce vendredi 16 octobre à l’occasion de la réception du Tours FC. Le parvis nord accueillera un parcours initiatique pour les enfants dès 18 heures 30 et jusqu’au coup d’envoi du match.

Gratuit (sous réserve d’une entrée pour le match) et réservé aux enfants de 5 à 10 ans, ce mini-parcours "La Montbéli’HARD" proposera des tuyaux à franchir en rampant, une cuve à escalader et un balai-route à chevaucher. Un circuit qui sera complété d’un autre parcours concocté par Waterform.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Ven 16 Oct 2015 - 10:09

Citation :
Le groupe formation (les joueurs de moins de dix-sept ans) du FCSM a effectué en début de semaine une initiation aux métiers de sapeur-pompiers au sein du SCR (centre de secours renforcé) d'Audincourt-Valentigney situé près du centre de formation à Seloncourt.

Une visite dans le cadre d’échanges de bons procédés, les sapeurs-pompiers voisins (qui ont été chaleureusement remerciés pour leur accueil) utilisant parfois les terrains situés autour du château du Bannot.

Cette visite, motivée par la volonté de développer la culture personnelle des joueurs et leur faire découvrir différentes professions, s’inscrit dans un cadre plus large.

Le FCSM est en effet club volontaire pour le programme "Open Football Club" mis en place par le FondaCtion du Football. Ce programme civique et culturel à destination des centres de formation et pôles espoirs vise à développer les activités extra-football par le biais d'actions de prévention, de découverte ou de mise en situation.

La saison dernière, de jeunes joueurs sochaliens ont ainsi assisté à des audiences au tribunal de Montbéliard tandis que d'autres ont été initiés à la plongée en piscine. Des réunions de prévention aux risques liés à internet, au bizutage ou encore au dopage ont aussi été proposées. Lilian Thuram est notamment intervenu dans le cadre de sa fondation de lutte contre le racisme et les inégalités. Des actions de ce genre seront mises en place tout au long de la saison.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Ven 16 Oct 2015 - 17:08

Citation :
Avec pour la première d'Albert Cartier à sa tête, le FCSM vise un second succès de rang au Stade Bonal. Le match face au Tours FC de la 11e journée de Ligue 2 est à suivre en direct.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Sam 17 Oct 2015 - 11:49

Citation :
Les Sochaliens ont maîtrisé leur match face au Tours FC et se sont montrés solides défensivement. Mais, faute de parvenir à trouver la faille chez à un adversaire bien regroupé, a dû se contenter du partage des points.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Dim 18 Oct 2015 - 11:01

Citation :
La réserve sochalienne a remporté sa deuxième victoire de la saison en CFA, à l'occasion de son déplacement sur le terain de l'Olympique Lyonnais. Matheus Vivian de la tête, suite à un coup franc de Rubén Rayos, a inscrit le seul but de la rencontre en début de seconde période.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Lun 19 Oct 2015 - 17:38

Jeando Fuchs a paraphé le premier contrat professionnel de sa carrière en faveur du FC Sochaux-Montbéliard, d’une durée de trois ans à compter du 1er juillet 2016.

Le défenseur latéral, qui vient de fêter ses 18 ans, a rejoint le centre de formation sochalien en 2014. Il a effectué ses débuts en Ligue 2 comme titulaire en fin de saison dernière, à l’occasion du déplacement à Orléans.

Jean Fuchs a remporté la dernière Coupe Gambardella avant d’effectuer la préparation d’avant-saison avec le groupe professionnel avec lequel il s’entraîne depuis. Il avait été retenu pour le match face au Red Star FC sans entrer en jeu.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mer 13 Avr 2016 - 18:52

Citation :
Les travaux sur la pelouse du Stade Bonal sont entrés dans leur dernière ligne droite avec le début ce mardi matin du replacage du gazon. Cette étape doit durer deux jours.
dav123
Beyonder
Beyonder

Masculin

MessageSujet: Re: Sochaux   Mer 13 Avr 2016 - 18:53

Citation :
L’association "Semons l’espoir" recevra à Besançon les joueurs sochaliens le mercredi 30 mars comme la saison dernière.
Lors de leur dernière visite, les joueurs sochaliens et leur staff technique avaient découvert la "Maison des familles" construite par l’association "Semons l’espoir" près du CHU de Besançon avant une séance de dédicaces ouverte à tous à l’hôpital Jean-Minjoz et la visite à des enfants malades.

Ce dispositif devait être reconduit le mercredi 30 mars mais la séance de dédicaces dans le hall de l’hôpital Jean-Minjoz de Besançon a été rendue impossible par le plan "Vigipirate renforcé". Elle aura lieu de manière plus confidentielle à la "Maison des familles" à destination du personnel hospitalier, des malades et leur famille.

Cette action s’inscrit dans la continuité du soutien apporté par le FCSM depuis de nombreuses années à la Ligue contre le Cancer du Pays de Montbéliard.

Créée en 1998, l'association "Semons l'espoir" regroupe différentes actions mises en place depuis 1989 par Pierre et Charlyne Dornier. Elle a pour objectifs l'amélioration des conditions de vie de l'enfant à l'hôpital et le soutien des familles, notamment grâce à une structure d'accueil, la "Maison des familles".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sochaux   

Sochaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant