Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Montpellier HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nimes au coeur
Absolu

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Sam 25 Sep 2010 - 13:40

http://www.midilibre.com/articles/2010/09/24/SPORT-REGIONAL-MHSC-le-moment-ou-ca-bascule-1396675.php5
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Lun 27 Déc 2010 - 20:15

Mikros
Admin
Admin

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Jeu 20 Jan 2011 - 20:47

Citation:
Nicollin vexé par l'attitude de Girard
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/01/2011 à 12h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue, une ambiance étrange règne du côté de Montpellier. Le président Louis Nicollin n'a pas apprécié l'attitude de René Girard après la victoire contre le PSG (1-0 ap) et le fait savoir. Le dirigeant montpelliérain a été vexé par son entraîneur...
Nicollin vexé par l'attitude de Girard
Une explication s'impose entre Nicollin et Girard !

Montpellier a décroché son ticket pour sa première finale de Coupe de la Ligue. Une grande satisfaction pour l'ensemble du vestiaire, qui laissait éclater sa joie mardi soir après la victoire face au Paris Saint-Germain (1-0 ap). De quoi redonner le sourire à Louis Nicollin, qui n'avait pas hésité à bousculer ses troupes. Le président du MHSC garde en travers de la gorge le cuisant revers face à l'OM (4-0) et la défaite dans les dernières secondes contre Lyon (1-2).

Le dirigeant montpelliérain et René Girard auraient d'ailleurs eu un petit accrochage, mais Nicollin est le patron et estime avoir son mot à dire lorsque la situation l'exige. «René, je vais le prolonger avec plaisir s'il est intelligent. Je n'aime pas qu'on me fasse la gueule parce qu'il y a eu deux ou trois mots échangés. C'est quand même moi qui paye, il faut avoir du respect. Je ne casse pas les couilles à l'entraineur. Les compos d'équipe, c'est son métier, il se démerde. Après, l'élimination à Reims, ça m'emmerdait !»

L. Nicollin - «je ne veux pas d'un mec qui ne me fasse pas la bise»

La raison de cette dispute ? Nicollin n'avait pas hésité à critiquer les choix de son entraîneur, responsable selon lui de l'élimination en Coupe de France contre Reims (1-0). "Loulou" n'avait pas apprécié le stage de son équipe sous la chaleur espagnole à Marbella, avant de disputer la rencontre dans la très grande fraîcheur rémoise. Conséquence, René Girard n'affichait pas un visage radieux mardi soir contrairement à ses joueurs.

S'il se dit très content du travail effectué par son coach, Nicollin est vexé par son comportement et souhaite lui faire comprendre qu'il ne se mettra pas à genoux devant lui pour le retenir s'il ne se sent plus en odeur de sainteté à la Paillade. «S'il veut faire la gueule, on changera, et il y en a un paquet d'entraîneurs qui veulent entraîner Montpellier. La tête qu'il faisait mardi soir ce type, ça me rendait malade ! J'aime pas. Je ne veux pas d'un mec qui passe devant moi à la fin du match et qui ne me fasse pas la bise. Ça, ça m'a vexé.» Une ambiance peu commune après une qualification pour une finale au Stade de France...

lol!

Duroc' 51
Modo
Modo

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Ven 21 Jan 2011 - 7:36

Quel club de me**e!

Autant le MHSC de la fin des années 80 / début des années 90 était rafraîchissant et plaisant (avec des joueurs comme Laurent Blanc, Carlos Valderrama, Jacek Ziober...) autant là, ça devient lourd : beauferies à répétition du gros Loulou, bouchers sur le terrain (Spahic and Co) et supporters carrément "limite".

malik
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Ven 21 Jan 2011 - 9:55

mais surtout il y a R. Girard.
http://www.voltairenet.org/fr
Duroc' 51
Modo
Modo

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Ven 21 Jan 2011 - 10:19

Oui, j'avais oublié ça au tableau : un entraîneur qui ne fait que pleurer!

Guillaume59
Divinité
Divinité

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Dim 20 Fév 2011 - 14:15

Louis Nicollin se fait encore remarquer Rolling Eyes

Citation:
Louis Nicollin se paye le LOSC !

20/02/2011 - 11 h 42

Il n’y a pas une semaine sans une nouvelle déclaration croustillante de Louis Nicollin. Le truculent président de Montpellier s’est offert cette semaine le scalp du LOSC. Pour ce dernier interrogé par Eurosport, la formation nordiste n’est pas une équipe qui le fait rêver loin de là. « Lille, ça ne me fait pas bander. Ils nous battront peut-être dimanche, mais en attendant, ce n’est pas une équipe qui me fait rêver. Vos Lillois qui jouent si bien, ils n’ont battu Arles-Avignon qu’à la dernière minute. Il ne faut pas l’oublier. Ils ont eu un bol pas possible. »

Très chaud au sujet du leader de L1, Nicollin persiste et affirme que Lille ne finira pas champion en prenant comme exemple la rencontre de Ligue Europa de jeudi et le match nul décevant obtenu par les hommes de Rudi Garcia. « Je ne les vois pas champions de France. Vous avez vu le match de jeudi face au PSV (2-2 en 16es de finale aller de la Ligue Europa, jeudi soir). Ils se sont pris pour des autres, pour des cadors. Ils étaient suffisants les mecs sur la pelouse. C’était l’équipe B d’accord, mais on verra l’équipe A dimanche... Je peux vous dire que je préfère jouer Lille que Marseille. » Les Lillois devraient apprécier.
Mikros
Admin
Admin

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Ven 30 Déc 2011 - 20:54

Citation:
Nicollin, pas fan d'Ancelotti

Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.

Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...

lol! lol! lol!

Montpellier HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7