Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lille OSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nico 595
Elite
Elite

Préférences et pronos
CLUB préféré: LOSC et VA
Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA

MessageSujet: Re: Lille OSC   Ven 5 Oct 2007 - 16:19

Voici le groupe communiqué par Claude Puel :

Béria Franck
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Fauvergue Nicolas
Franquart Peter
Kluivert Patrick
Lichtsteiner Stephan
Makoun Jean II
Malicki Grégory
Maric Marko
Mirallas Kevin
Obraniak Ludovic
Plestan Nicolas
Sylva Tony
Tafforeau Grégory
Tahirovic Emra
Touré Larsen
Youla Souleymane
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr/index.htm
nico 595
Elite
Elite

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Jeu 11 Oct 2007 - 20:03

lille a gagné la petite coupe en gagnant 2-1 contre valladolid avec un but du petit tahirovic dans les dernières minutes !
Mikros
Admin
Admin

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: Lille OSC   Jeu 11 Oct 2007 - 20:17

La petite coupe???

EAG1973
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: Lille OSC   Jeu 11 Oct 2007 - 20:42

@Mikros a écrit:
La petite coupe???

scratch scratch je ne vois pas non plus!
chtiga42
Junior
Junior

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lille
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: Lille OSC   Jeu 11 Oct 2007 - 21:01

La "petite coupe", le "petit tahirovic" .....????
nico 595
Elite
Elite

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Ven 12 Oct 2007 - 9:58

oui y'avait une coupe à gagner
chtiga42
Junior
Junior

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lille
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: Lille OSC   Sam 13 Oct 2007 - 11:11

pas si petite que çà quand même. Quand Taff l'a dans ses bras, on ne le voit plus derrière !!
nico 595
Elite
Elite

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Ven 1 Fév 2008 - 19:07

Le classement proposé soumis au vote : 1er : EIFFAGE, le deuxième : NORPAC, le troisième : VINCI. Pierre Mauroy explique que tout a été difficile dans ce long dossier, surtout vers la fin. Il confirme quand même que les décisions les plus importantes sont finalement acquises à l’unanimité. Un Stade, 50 000 places, multifonctionnel. Il admet qu’il a été frustrant de voir le LOSC jouer à Lens, à Paris, « ça ne pouvait plus durer ». C’est cher, c’est certain, admet Pierre Mauroy, mais les projets sont splendides. IL admet qu’il a été difficile de départager les 3 dossiers, tous à la hauteur des attentes du cahier des charges. « Pour ma part, j’ai souhaité qu’on se rassemble », souligne Pierre Mauroy, juste avant d’inviter les élus à voter. « Cela va nous engager pour 31 ans, il faut que nous soyons rassemblés » Le long discours de Pierre Mauroy est brillant et habité. En substance, il dit : ll nous faut un Grand Stade (il le martèle), c'est l'avenir, il faut être ambitieux, et nous ferons front pour en faire un succès (ndlr : ceci est un résumé libre du discours). L'histoire va se jouer maintenant...
pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: Lille OSC   Mer 21 Jan 2009 - 21:48

Ligue 1 - Debuchy absent 3 semaines
Eurosport | mer 21 janv, 19:19
Le milieu de terrain de Lille Mathieu Debuchy, blessé dimanche à la cheville droite par l'attaquant rennais Moussa Sow, sera indisponible de trois semaines à un mois.

Le milieu nordiste, touché à la 37e minute du match de Ligue 1 Lille-Rennes (1-0) dimanche, ne souffre finalement "que d'une grosse entorse".
chnord
Modo
Modo

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: Lille OSC   Mer 21 Jan 2009 - 21:51

tant mieux pour lui, car le tacle de Sow était assez impressionnant, j'aurais pensé plus!

pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: Lille OSC   Jeu 5 Mar 2009 - 19:33

Ligue 1 - Mavuba préfère le Stadium
Eurosport | jeu 5 mars, 16:39
Rio Mavuba est ravi d'avoir éliminé Lyon avec Lille (3-2) en 8e de finale de la Coupe de France. Samedi, il ira défier une nouvelle fois l'OL au Stade de France.

Et aurait préféré jouer au Stadium-Nord... "Bien sûr qu'on aurait préféré jouer au Stadium nord. On a des bonnes statistiques ici." "J'espère que la pelouse sera en bon état. Il y a eu un match de rugby il y a une semaine. Quand on revient à Villeneuve d'Ascq, on prend un vrai plaisir dès l'échauffement. Notre jeu est basé sur les passes courtes au sol et sur un meilleur terrain, on se sent mieux", a-t-il ajouté.
loic_va
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

MessageSujet: Re: Lille OSC   Dim 8 Mar 2009 - 11:01

lequipe.fr a écrit:
Un accident tragique a eu lieu samedi soir après le match qui a opposé Lille et Lyon au Stade de France. Un RER a percuté un groupe de supporters du LOSC qui se trouvait sur les rails. Deux jeunes de 10 et 17 ans ont été tués, trois personnes ont été grièvement blessées et huit autres plus légèrement (six sont sorties de l'hôpital dimanche matin).

«Ma pensée va aux familles. Je pense aux familles, aux blessés. En tant que père et grand-père, je sais ce qu'on peut ressentir», a dit Michel Seydoux, soulignant que «le club était solidaire des victimes du drame». «J'ai énormément de compassion», a ajouté le président lillois. (Avec AFP)
Condoléances aux familles des victimes... pale
pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Dim 8 Mar 2009 - 14:40

condoléances aux familles des victimes
dupleix
Eternel
Eternel

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

MessageSujet: Re: Lille OSC   Dim 8 Mar 2009 - 19:46

Désolé pour ces jeunes passionnés de football et leurs familles.............une sale fin de soirée pour tous les supporters de toute la france...........
http://ttclandrecies.unblog.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Dim 8 Mar 2009 - 20:28

Quelle sale soirée oui, en plus de sa un supporter parisien a perdus un doigt en montant sur le grillage à Lorient... affraid
pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Sam 14 Mar 2009 - 9:22

Vainqueur de Lyon la semaine dernière, Lille ne veut pas retomber dans ses travers face à Caen, lors de la 28e journée de L1. Les Nordistes, marqués par le drame survenu à la sortie du Stade de France, ont pris la mauvaise habitude de lâcher des points face à des équipes à leur portée.

Ça peut sembler bizarre mais Lille passe un test face à Caen. La victoire au Stade de France contre Lyon (2-0), trois jours après avoir éliminé le sextuple champion de France en Coupe de France (3-2), a permis aux Nordistes de rester en embuscade pour accrocher une place européenne. Quelques jours après, le LOSC, septième de L1 à 3 points de Marseille, est toutefois attendu de pied ferme. Si la semaine a été marquée par le terrible drame survenu à la sortie du Stade de France, le club lillois va devoir trouver les ressources pour se reconcentrer sur le championnat. Histoire de ne pas voir ses efforts encore une fois gâchés par un relâchement coupable face à une équipe moins bien classée.

"On se l'est dit dans le vestiaire : veillons à ce que notre subconscient ne prenne pas ce rendez-vous (ndrl : face à Caen) àla légère", avoue Franck Béria sur le site officiel du club. Un constat s'impose en effet depuis plusieurs semaines : si les Dogues attaquent les rencontres face aux grosses cylindrées de l'Hexagone comme des morts de faim, ils manquent de mordant à l'heure d'affronter les équipes plus modestes. Et notamment à l'extérieur. Contre Auxerre (défaite 2-0), face au Mans (0-0) et à Valenciennes (2-0), les protégés de Rudi Garcia ont lâché des points précieux dans la course à l'Europe. Si le LOSC est devenu plus "joueur" cette saison, capable du très bon mais aussi du pire, il est victime de sautes de concentration coupables.

"Prouver qu'on a bien progressé"

Dans ces conditions, le déplacement à Caen prend une dimension particulière. Conscients de leurs faiblesses, tous les Lillois font amende honorable et présentent cette rencontre en terre normande comme un rendez-vous capital. En bon capitaine, Rio Mavuba donne le ton dans la Voix du Nord : "Contre les équipes du bas de tableau, on n'a pas très bien réussi jusque-là, reconnaît le milieu de terrain lillois. On a une chance de prouver qu'on a bien progressé." Le discours est là. Maintenant, il faudra le montrer sur le pré normand.

Caen, qui n'a plus connu le goût de la victoire depuis 12 matches désormais en L1, semble être une proie facile. Mais le Stade Malherbe vendra chèrement sa peau. "Au risque de paraître rébarbatif, le match de Caen s'annonce compliqué, prévient Beria. Connaissant notre différence de résultats entre petites et grosses écuries, attendons-nous à vivre un match complexe ce week-end. Nous avons été prévenu plusieurs fois et ça n'a pas suffit. Restons donc mobilisés. La double victoire contre Lyon ne voudra jamais dire qu'on gagnera le match suivant avec facilité, même si l'adversaire se présente en tant que reléguable. " Alors, Lille a-t-il retenu la leçon ?

Glenn CEILLIER / Eurosport
pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Mar 7 Avr 2009 - 9:05

VARSOVIE (AFP) - Le milieu de terrain français Ludovic Obraniak, qui évolue à Lille (L1), a annoncé avoir sollicité auprès des autorités polonaises la citoyenneté de ce pays dont étaient originaires ses grand-parents, dans une interview parue mardi dans le quotidien Dziennik.

"Déposé au consulat (de Pologne) à Lille, mon dossier est déjà parti en Pologne", a déclaré le joueur âgé de 24 ans.

"Je vais être Polonais parce que mes grand-parents étaient Polonais. Je suis rattaché à cette culture", a expliqué Obraniak.

Un des piliers de l'équipe lilloise, Obraniak a assuré que sa démarche n'avait pas de lien avec sa carrière de sportif et qu'il ne misait pas particulièrement sur la sélection polonaise.

"Je ne ferme la porte devant personne. Si (le sélectionneur français Raymond) Domenech m'appelle, j'y réfléchirai avec le plus grand sérieux. Tout dépend du rythme de travail de la bureaucratie polonaise", a dit Obraniak.

Le joueur a annoncé son intention de se lancer prochainement dans l'apprentissage de la langue de ses grands parents, à raison de "trois heures par semaine".

La communauté polonaise dans le Nord-Pas-de-Calais est estimée à environ 500.000 personnes, en majorité descendantes des immigrés du début du XXe siècle.
pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Sam 11 Avr 2009 - 14:20

Convoité par de nombreux clubs européens, le lillois Michel Bastos est prêt à rester à Lille si le club décroche son billet pour la prochaine Ligue des Champions.
pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Lun 20 Avr 2009 - 20:51

Michel Seydoux, qui avait pris la présidence de Lille en avril 2002 indiquant à l'époque son ambition de rester seulement dix ans, a fait part, lundi, de son intention de prolonger son bail quelques années après 2012 pour profiter du Grand Stade.

"J'avais dit dix ans, ce sera en 2012. Il faut savoir se donner des limites. Mais, je tricherai un peu dans la longueur. Etre là, juste pour couper le ruban du Grand Stade, ce serait frustrant. Je veux être là un peu après pour apprécier le confort que j'aurai attendu longtemps", a-t-il assuré.

Pour le président de Lille, l'ouverture du Grand Stade, dont les travaux préliminaires doivent débute à l'été, s'apparente à la réussite de la mission qu'il s'est fixé": "Mettre un club à la hauteur de la métropole" afin de servir de vecteur de communication et économique".

"Cela a déjà été réussi dans d'autres clubs. Notamment à Lyon. Sans parler de Marseille, où on est dans un ratio surréaliste et religieux. Je pense que quand le grand stade sera là, j'aurai réussi ma mission", a affirmé le président nordiste.
pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Ven 29 Mai 2009 - 6:41

Le milieu de terrain du LOSC Michel Bastos a déclaré au centre d'entraînement du club à Camphin-en-Pévèle qu'il n'avait "aucune offre" pour un éventuel transfert à la fin de la saison.

Meilleur buteur (14) et passeur (11) du club, le Brésilien n'a pas voulu confirmer que le match contre Nancy samedi au Stadium serait son dernier sous le maillot lillois. "Il y a eu des contacts, mais pour l'instant c'est froid. Je n'ai aucune offre et je considère que je vais revenir pour la prochaine saison avec Lille" .

Michel Bastos ne ferme toutefois pas la porte à un éventuel départ pour tenter de décrocher une place en sélection brésilienne avant la Coupe du monde. "Je sais que ce sera difficile si je reste au LOSC, car le championnat français n'est pas regardé au Brésil. Maintenant, je ne pense pas qu'à ça. Ce n'est pas le plus important".
loic_va
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Mar 16 Juin 2009 - 23:15

Maintenant, le LOSC se la joue OM! Shocked

lequipe.fr a écrit:
Lille va de coup de tonnerre en coup de tonnerre. Deux semaines exactement après le renvoi-surprise de son entraîneur Rudi Garcia, pourtant sous contrat jusqu'en 2010, le club nordiste a débarqué hier mardi, lors d'un conseil d'administration extraordinaire, son directeur général Xavier Thuilot, le patron opérationnel du club depuis 2002.

Cette décision pourrait s'accompagner d'un rocambolesque épisode : la réintégration de Rudi Garcia sur le banc, la charge salariale représentée par Paul Le Guen et son staff étant peut-être trop importante pour le LOSC. Depuis le début, l'ancien entraîneur de Lyon et du PSG est le candidat numéro un à la succession, mais les discussions traînent...

En attendant d'avancer sur le volet technique, où le vide de l'organigramme a considérablement terni l'image et le crédit du Lille OSC depuis le 2 juin, le président lillois Michel Seydoux a confirmé à L'Equipe le renvoi de Xavier Thuilot. Il devrait communiquer formellement à ce sujet dans la journée de mercredi. Il s'apprête aussi à récupérer les attributions de son collaborateur déchu.

Si j'étais à la place de Garcia, Seydoux pourrait aller se faire mettre! Rolling Eyes Viré comme un mal propre alors qu'il avait fait du très bon boulot... Rolling Eyes Sinon, c'est bien pour eux que cette tache de Thuilot soit viré...
pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Mer 17 Juin 2009 - 7:04

C'est rare les coup de tonnerre de la part de lille
BENGAETLU
Modo
Modo

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

MessageSujet: Re: Lille OSC   Mer 17 Juin 2009 - 7:11

Franchement ils prennent un peu de retard à 15 jours de la reprise ... toujours rien scratch

Nous savons que tu veilleras sur ceux qui commptaient pour toi
Mikros
Admin
Admin

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: Lille OSC   Mer 17 Juin 2009 - 16:50

Equipe a écrit:
Le LOSC a officialisé ce mercredi matin via un communiqué sur son site internet le limogeage de son directeur général Xavier Thuillot. «Le Conseil d' Administration du LOSC, réuni à titre exceptionnel le 16 juin 2009, a décidé à l'unanimité, après avoir entendu son directeur général, de nommer en remplacement un nouveau directeur général.» Le communiqué précise que la fonction est désormais assurée par le président actuel du club, Michel Seydoux. Xavier Thuilot était le patron opérationnel du club depuis 2002.

Cette décision pourrait s'accompagner d'un rocambolesque épisode : la réintégration de Rudi Garcia sur le banc, la charge salariale représentée par Paul Le Guen et son staff étant peut-être trop importante pour le LOSC. Depuis le début, l'ancien entraîneur de Lyon et du PSG est le candidat numéro un à la succession, mais les discussions traînent...

BENGAETLU
Modo
Modo

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

MessageSujet: Re: Lille OSC   Mer 17 Juin 2009 - 18:26

Alors franchement Lille surprenant ...

Il risque d'y avoir du retard à l'Allumage

Nous savons que tu veilleras sur ceux qui commptaient pour toi
pascalou14
Absolu

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Lille OSC   Jeu 18 Juin 2009 - 7:29

Il n'y a pas qu'à l'OM que l'ambiance est électrique. A Lille aussi. Car alors qu'on s'attendait à la signature de Paul Le Guen en tant qu'entraîneur, le technicien breton aurait finalement vu la porte du club nordiste se refermer sous son nez. Après le départ du directeur général du LOSC, Xavier Thuilot, remplacé par le président Michel Seydoux, qui cumulera les deux fonctions, le nouvel entraîneur lillois pourrait être ni plus ni moins que... Rudi Garcia. Le licenciement de ce dernier n'ayant toujours pas été acté, Seydoux pourrait demander à Garcia, limogé il y a deux semaines par Thuilot, de reprendre le costume d'entraîneur du LOSC, selon RMC. Pour le plus grand plaisir des joueurs. Quant à Le Guen, le Zénith Saint-Pétersbourg reste une piste pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lille OSC   

Lille OSC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant